❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ Pour Noël, offrez un CADON ! C’est original, utile et… défiscalisable ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

L’association fête ses 1 an

anniversaire 1 an association Bossy-Cévert

Nous vous invitons à participer au cocktail-anniversaire de notre mouvement le mardi 5 juillet à 18h30 au MoHo à Caen.

Après un compte rendu sur les actions déjà menées et un rapide exposé sur celles de l’automne prochain, nous lancerons officiellement la campagne de plantation de 300 000 arbres en Normandie, saison 2022-2023, et nous ouvrirons la collecte de dons et de soutien afin de la mener à bien.

Mme Elisabeth Borne, Première Ministre, sera l’invitée d’honneur de cette soirée. Elle aura ainsi l’occasion d’évoquer le tournant écologique porté par son gouvernement. Elle sera également accompagnée de M. Freddy Sertin, son suppléant à l’Assemblée nationale.

C’est donc en présence de nombreuses personnalités et de journalistes que nous espérons vous voir nombreux.

Inscription gratuite à l’adresse suivante : https://my.weezevent.com/cocktail-anniversaire-et-decouverte-association-bossy-cevert