❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ Pour Noël, offrez un CADON ! C’est original, utile et… défiscalisable ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

Soutenez-nous

En apportant votre soutien, vous jouez un rôle essentiel pour l’association et pour la nature.

ADHÉSION

Devenez membre de l'association

Adhésion 14€ par an.

Ainsi vous nous soutenez tout en finançant la plantation d'un arbre

(Attention en adhérant à l'association ou en effectuant un don, HelloAsso, le prestataire chargé de collecter les fonds, applique automatiquement une majoration que vous pouvez néanmoins plafonner en cliquant sur "modifier" dans le tableau "récapitulatif". Vous pouvez aussi supprimer cette commission en cochant la case "Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso" présente dans le même tableau)

ADHÉREZ

DON

Soutenez financièrement nos actions

Les dons au profit d'associations reconnues d'intérêt général ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu.

Pour les particuliers : 66% du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable, l'excédent est reporté successivement sur les années suivantes jusqu'à la cinquième inclusivement et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions.

Pour les entreprises : 60% du montant du don effectué en numéraire jusqu’à 2 millions d’euros de dons annuels.

FAIRE UN DON

PARTENARIAT

Soyez les acteurs principaux de nos plantations

Nos actions ne peuvent être menées sans le soutien et la précieuse aide de nos généreux donateurs, merci à eux !

Découvrez nos partenaires en cliquant juste ici

PARTENAIRES

BÉNÉVOLAT

Plantez avec nous

Actions ponctuelles

Il s’agit d’opérations de plantation d’arbres (mini forêts natives), d’entretien d’espaces plantés, mais également de campagnes de dépollution dont vous avez pris connaissance sur notre site ou via Facebook.
Vous souhaitez participer à l’une d’entre-elles en particulier ? Faites-le nous savoir.

Brigades Vertes

Au sein de toutes les communes et de tous les quartiers désireux d’agir, l’association constitue des Brigades Vertes.  Chaque brigade dispose d’un chef avec lequel nous établissons un calendrier d’opérations à mener dans les communes ou les quartiers (zones à arborer, à entretenir, à dépolluer, espaces verts existants à réhabiliter…). En intégrant l’une d’elles vous êtes alors automatiquement invités à participer aux actions prévues par la Brigade Verte dont vous dépendez.
Vous n’êtes pas disponible pour la prochaine ? Pas de panique, vous serez recontacté pour la suivante !
Ces gestes sont à la portée de tous, la volonté est la seule qualification nécessaire !

BÉNÉVOLAT

Soutenez-nous en nous suivant sur nos réseaux sociaux !

Inscription bénévolat