Une haie bocagère de 400m voit le jour sur une exploitation agricole à Falaise (14). Un total de 800 arbres et arbustes y seront plantés durant la journée du samedi 5 février 2022. Les essences endémiques noisetier, châtaignier, lilas, houx, hêtre, bouleau constitueront cette haie pour le bonheur de la biodiversité.

C’est une double haie bocagère qui verra le jour prochainement. Au cours de cette première journée de plantation, bénévoles et membres de l’association avaient chaussé bottes, gants et vêtements chauds, muni de pelles et de râteaux, il a fallut une bonne journée pour creuser les 800 trous qui allaient accueillir les futurs plants.